25 sept. 2013

comme une fleur...



Comme une fleur...aucune fleur n'est commune...
"Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les
millions et les millions d'étoiles , çà suffit pour qu'il soit heureux
quand il les regarde"
Le Petit Prince
Antoine de Saint-Exupéry

Dessine-moi un bouton...de fleur....


Fleur parmi les fleurs
rose anémone églantine
belle jardinière


18 commentaires:

  1. Humm... j'aime bien ton cadrage qui sort de l'ordinaire et met parfaitement en harmonie la nature et la pose en mouvement de cette dame.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie et colorée cette image qui évoque le printemps chez nous.
    Focales (impossible de m'identifier)

    RépondreSupprimer
  3. Fraîcheur verdoyante! Grâce, élégance... Tout est en harmonie.
    Bravo fille à fifi

    RépondreSupprimer
  4. presque une coiffe alsacienne.. magnifique photo!

    RépondreSupprimer
  5. la méme délicatesse..
    le méme coté champétre,
    un accord parfait, entre la terre, la nature et son invitée....
    toute douce journée à toi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Comme une fleur...aucune fleur n'est commune...
    "Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les
    millions et les millions d'étoiles , çà suffit pour qu'il soit heureux
    quand il les regarde"
    Le Petit Prince
    Antoine de Saint-Exupéry

    Dessine-moi un bouton...de fleur....

    Becsbecsbecs!!!


    RépondreSupprimer
  7. Fleur parmi les fleurs
    rose anémone églantine
    belle jardinière

    RépondreSupprimer
  8. Cette personne si belle dans sa tenue aux couleurs des fleurs fait un dans ce magnifique champ.
    Bravo à fifille à fifi :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Avec les pans de son chemisier qui battent au vent, elle a l'air d'un papillon voletant parmi les fleurs..

    RépondreSupprimer
  10. Quelqu'un qui n'aime ni les chiens, ni les enfants, ni les fleurs ne peut être entièrement mauvais ;0)

    RépondreSupprimer
  11. Ce buisson de fleurs toutes petites est superbe, je me demande ce que c'est ce n'est pas un arbuste boisé, on dirait de toutes petites roses mais comme la dame semble cueillir quelque chose sur eux je me dis ce que ce doit être du thé qui est une sorte de camélia...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Camellia_sasanqua

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela y ressemble fort. J'avais posé la question à ma fille qui n'avait pas de réponse satisfaisante. Je vais lui transmettre.
      Bisous fleuris, Lucie !

      Supprimer
  12. Une image douce pleine de delicatesse et de legereté

    RépondreSupprimer

Archives du blog