25 août 2013

dessiner..




15 commentaires:

  1. quelle belle élégante ! je prendrais bien mes aquarelles...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui... c'est joli aussi !
    Tu lui as offert un beau traitement.

    RépondreSupprimer
  3. ... elle est la soeur de celle que j'ai déposé hier soir
    sur la bannière de mon 2e blog "le crayon et la plume"..
    "Dessiner" tu écris...
    Je te souhaite une belle journée devenue automnale ce matin..
    Den

    RépondreSupprimer
  4. FIFI bonjour elle est si belle cette fleur et j'espère qu'elle ne fanera jamais
    Ce serait tellement dommage
    tu ne penses pas!
    Passe une belle journée je garde ces couleurs bisou bien bleu encore

    RépondreSupprimer
  5. Je la vois en très grand format sur un mur par ailleurs monochrome.

    RépondreSupprimer
  6. Le traitement d'image n'a plus de secret pour toi et tu l'utilises avec un goût très sûr, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. souligner au crayon le contour des lèvres, le contour des baisers, le contour des doux pétales ardents.

    RépondreSupprimer
  8. Dessiner la robe du jour
    La porter et la partager
    d'Amour ...

    RépondreSupprimer
  9. Une anémone n'est-ce-pas ? Dessiner avec le numérique... Mais n'empêche, je me demande à présent le nom de cette corolle verte...

    RépondreSupprimer

Archives du blog