12 juil. 2013

rouge...









De belles voitures de course!La dernière est peut-être anglaise.
De belles rouges dans le vent
au ras des pâquerettes, c'est charmant!
Rutilantes, rayonnantes
Elles gravissent la pente
On croirait à ces belles éternelles
voir pousser des ailes!

Maïté Aliénor


Elles avaient de l'allure,
ces vieilles voitures !
En rouge Ferrari
Ou en bleu Alpine,
En gris, en noir
Ou même couleur ivoire,
Elles avaient du chic,
Elles avaient du charme,
Des chromes rutilants
Et des cuirs brillants,
Des roues à rayons
et des Gros phares ;
Décidément,
Elles avaient de l'allure,
Ces vieilles voitures !

Claude


"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau".
Henri Ford

envoyé par Mathilde 



Rouge d'émotion
son coeur bat à toute allure
Ah fat Roméo

Miss Yves


ça roule
alfa aime roméo
ça roule
avec alpharoméo
la vitesse grise
alpha est éprise
de roméo
si beau
ça roule
avec alpharoméo
l'amour tient le volant
le jour des amants
ça roule
et roucoule
avec alpharoméo 

Amichel


Coursières profilées
Elles font vroum et vrou-vroum
Alfas Rouges pour Roméo

Marine Lou

18 commentaires:

Gilles Desforges a dit…

Elle est superbe et ne dois pas être bien jeune... Merci Fifi !

Maïté/Aliénor a dit…

De belles voitures de course!La dernière est peut-être anglaise.
De belles rouges dans le vent
au ras des pâquerettes, c'est charmant!
Rutilantes, rayonnantes
Elles gravissent la pente
On croirait à ces belles éternelles
voir pousser des ailes!

Gérard Méry a dit…

très belle encore faut-il avoir les moyens de la posséder

JMS* a dit…

Elles ont un charme fou ces vieilles bagnoles. Elles n'ont pas étaient conçues par ordinateur... mais bien créer par un dessinateur de génie du genre Pininfarina.

✿France✿ a dit…

J'adore ces voiture et en rouge c'est tellement sympa je trouve
Passe une belle journée FIFI

claude a dit…

Elles avaient de l'allure,
ces vieilles voitures !
En rouge Ferrari
Ou en bleu Alpine,
En gris, en noir
Ou même couleur ivoire,
Elles avaient du chic,
Elles avaient du charme,
Des chromes rutilants
Et des cuirs brillants,
Des roues à rayons
et des Gros phares ;
Décidément,
Elles avaient de l'allure,
Ces vieilles voitures !

claude a dit…

Merci Fifi pour la publication et celle d'avant.

Mathilde a dit…

"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau".
Henri FORD.
En avais-tu un ?
Ce rouge sur un fond de ciel bleu dans un pareil paysage est un beau spectacle..:-))
Bisous soleil Fifi

Enitram a dit…

L'alpha en bleu marine serait ma préférée !!!! Mais la rouge resplendit dans ce ciel bleu !!!
Beau dimanche !

Focales a dit…

Comme je les aime ces vieilles dames du temps jadis !

Den a dit…

.. L'alfa rouge est belle dans l' autre fois ! mais l'homme est gars.. pas mâle non plus au fond de l'hymne âge à la joie ...
beau dimanche en défilé..
je t'en brasse en chapeau bas..
Den

Thérèse a dit…

Une toute beaute!

Thérèse a dit…

Une bien belle mise en valeur!

Miss_Yves a dit…

Rouge d'émotion
son coeur bat à toute allure
Ah fat Roméo

amichel a dit…

ça roule
alfa aime roméo
ça roule
avec alpharoméo
la vitesse grise
alpha est éprise
de roméo
si beau
ça roule
avec alpharoméo
l'amour tient le volant
le jour des amants
ça roule
et roucoule
avec alpharoméo

Denise a dit…

Ah! Les belles voitures rouges Alfa Roméo à la montagne. Elles sont bien belles et rutilantes :-)
Belle soirée ma chère Fifi.

Fifi a dit…

Ah si Roméo avait possédé une Alfa ! :-)

marinelou a dit…

Coursières profilées
Elles font vroum et vrou-vroum
Alfas Rouges pour Roméo


OUAWOUHHH sublime la première Fifi !

Archives du blog