10 juil. 2013

petit ange...



Dans chaque petite chose il y a un ange
Georges Bernanos


Ange de bois ou de terre,
Ange de de fer ou de pierre,
On a toujours un Ange de coeur,
Mon Ange à moi, c'est toi,
Mon Ange, mon Bonheur. 

Claude 


"Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du coeur."
Théodore Roszak

envoyé par Denise


autour du cou
un médaillon de bois
un ange pour soi
qui veille sur tout

Amichel 


A ton cou un ange
Il veillera sur toi
Il me l'a dit tout bas
Il l'a promis
Croix de fer, croix de bois !

Marine D 


"Vêtu de probité candide et de lin blanc"
Victor Hugo
envoyé par Miss Yves 



petit ange vous salue
entre deux rideaux
Il apparut
c'était cadeau!

Maïté Aliénor



18 commentaires:

Thérèse a dit…

Pureté, innocence, une place d'honneur près du coeur.

Focales a dit…

Le petit ange est fort sympa mais ce que j'apprécie le plus est le rendu des vêtements.

Ddo a dit…

Un bel ensemble entre la blancheur du tissu et le porte bonheur en olivier

Enitram a dit…

Son ange gardien ????

Fifi a dit…

Comme le dit Bernanos :-)

JMS* a dit…

C'est bien le cas sur cette douce et tendre image.

claude a dit…

Ange de bois ou de terre,
Ange de de fer ou de pierre,
On a toujours un Ange de coeur,
Mon Ange à moi, c'est toi,
Mon Ange, mon Bonheur.

Bises

hpy a dit…

Si simple, et si beau.

ZielonaMila a dit…

Beautiful:) Greetings

Denise a dit…

Merveilleuse photo, Fifi, elle est pleine de douceur et finesse. J'aime ce petit ange.
Gros bisous, Fifi.


"Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du coeur."
Théodore Roszak

amichel a dit…

autour du cou
un médaillon de bois
un ange pour soi
qui veille sur tout

Fifi a dit…

C'est un peu "l'ange" dont nous avons tous besoin :-)
Merci Amichel !

Veronica B a dit…

Tu es belle ô mortelle ô Visange de bois ...

marine D a dit…

A ton cou un ange
Il veillera sur toi
Il me l'a dit tout bas
Il l'a promis
Croix de fer, croix de bois !

Très très jolie création Fifi et la photo aussi !
Bisous

ANNE a dit…

J'aime la photo et j'aime la phrase de bernanos...j'y crois: que chaque petite chose enferme des ailes qui nous rendent heureux...Merci, à ce blog aimé et visité régulièrement...(grâce à mes ailes qui me transportent?)

Miss_Yves a dit…

Belle photo très pure.
Je repense aux vers de Victor Hugo dans Booz endormi:

"Vêtu de probité candide et de lin blanc"

Maïté/Aliénor a dit…

petit ange vous salue
entre deux rideaux
Il apparut
c'était cadeau!

La Licorne a dit…

J'aime aussi les anges...surtout stylisés.
J'en ai plusieurs chez moi dont un en cristal...
Sans oublier ceux qu'on ne voit pas... ;-)

Archives du blog