30 déc. 2009

Bonne Année 2010



Rouge
passionnément
le coeur qui bat
sur l'amour cristallisé

Hespérie



A venir
B onheur
C haleur
D ifférence
E motion
F erveur
G aité
H umanité
I vresse
J oie
K ermesse
L umière
M usique
N uance
O ffrande
P aix
Q uiètude
R éveil
S aisons
T endresse
U tilité
V oyage
W ww.
X erès
Yin yang
Z en

Amichel


Des perles douces de neige
Un tapis douillet tendre blanc
Le doigt serre son coeur
Et se danse arabesques
Pour tracer une jolie route
Qu'il souhaite à chacun
Pleine d'amour de santé de paix
Du plus bel rouge de vie
En désirs en envies
Du plus bel goût de vie

Annick

A vous tous mes meilleurs voeux pour 2010 !





________________________

_______________________________________________________________________________________

28 commentaires:

  1. Ouais !!!! chuis la prems' à te faire la bise pour la Bonnané ! Alors Bisous de Bonne Année itou, Fifi ! et une de plus, puisque 2009 n'est pas encore fini et le gui pas encore cueilli… ;-)
    Le Père Léon aurait-il oublié son capuchon ?
    Mô non ! Un coeur en hiver, si chaud qu'il en fait fondre la neige ;-)
    Amitié, Douceur, Santé… dans l'ordre ou dans le désordre… Confiance, Tendresse, Saveur, Couleurs, Créativité… une année encore riche en images !!!
    Merci d'avoir montré l'original du patchwork précédent sur ton autre page. J'imaginais que tu avais pioché dans plein de photos différentes, pour obtenir toutes ces zones de structures différentes. La comparaison des deux est étonnante !
    A l'année prochaine. Au Gui l'An Neu !

    RépondreSupprimer
  2. Le mot tendresse est juste sur la trace du rouge à lèvre...sourire !
    Je vous souhaite que de bonnes choses Fifi et merci pour votre amitié répandue tout au long de cette année. Je vous embrasse à cette occasion.

    RépondreSupprimer
  3. Rouge
    passionnément
    le coeur qui bat
    sur l'amour cristallisé

    Tous mes voeux gourmands, gourmets, créatifs, de partage, de bonheur, de santé, tous mes voeux de lumière et d'étincelles douces, tous mes voeux d'émerveillement et de poésie dans l'ordinaire des jours . Et un plein panier de sourires et de bises bleutées :)

    Une très belle fin d'année Fifi
    Que la nouvelle année soit douce et emplie de bonheurs partagés avec ceux que tu aimes et qu'elle nous permette encore de nous retrouver ici ...
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Belle et grande année Fifi, une année de joie et de partage, une année tendresse aussi pour toi et les tiens.
    merci de me faire rêver avec tes créations, vive la vie !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique je te souhaite aussi une belle et nouvelle Année. Qu'elle soit belle et douce.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. AHAHA ! Un beau rouge "pompier" ! Je l'adore cette couleur associée à la neige cristallisée !
    :)
    Une bien jolie carte de voeu dans la... tradition mais revisitée Fifi !
    Oui une bonne année à toi : "douceur" "tendresse" "saveur"... en effet tout ça c'est tout toi. Il suffira de passer te voir et que tu passes nous voir et on sera comblés d'"amitié" !
    Bonne dernière journée 2009 et bonne nouvelle année "2010", "Fifi" !

    RépondreSupprimer
  7. Riche programme, 2010 semble prometteur. Bonne et heureuse année à toi. A tres vite.

    RépondreSupprimer
  8. Suis revenue pour une p'tite bise.
    Chaleur, Douceur, Saveurs… tout ce qu'il faut pour réchauffer le cœur qui fait fondre la neige et se briser la glace ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Odile
    Ben moi aussi, un schmoutzele Odile,
    en attendant l'année prochaine où on recommencera à s'envoyer de l'amitié et des bisous, hein !
    T'as tout compris de ma carte de voeux :-))

    RépondreSupprimer
  10. Ta magnifique carte Fifi apporte tant d'amitié et de douceur qu'à mon tour, je viens te souhaiter mes voeux chaleureux pour une très heureuse année 2010 entourée des tiens avec des sourires, des rires et le coeur léger.

    Sois certaine que je vais revenir l'an prochain pour admirer tes merveilleuses photos.

    Bon réveillon Fifi, qu'il soit doux...

    Bisous de Genève

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toi Fifi et des becs sucrés de Montréal!

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne et heureuse année 2010 Fifi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes vœux.
    Je te souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année 2010 ! Santé, bonheur et prospérité ;-))
    Et encore beaucoup de belles photos à nous faire partager !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  14. L’année nouvelle commence son voyage
    Et il vient le temps de faire nos vœux
    D’adresser des mots simples et merveilleux
    Bonheur, Santé, Paix, Amitié et Partage

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année à toi aussi, remplie de tout ce que tu souhaites !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année photographique !
    Tous mes meilleurs voeux pour 2010
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. pour une bonne année au coer de l'alphabet!!

    A venir
    B onheur
    C haleur
    D ifférence
    E motion
    F erveur
    G aité
    H umanité
    I vresse
    J oie
    K ermesse
    L umière
    M usique
    N uance
    O ffrande
    P aix
    Q uiètude
    R éveil
    S aisons
    T endresse
    U tilité
    V oyage
    W ww.
    X erès
    Yin yang
    Z en

    RépondreSupprimer
  18. Amichel Pour chaque jour un mot: un mot-projet, un mot-souvenir, un mot-poésie. Et recommencer au fil des jours à choisir la ferveur ou la gaité, la tendresse ou l'utilité...selon l'urgence, selon nos possibilités, selon un choix délibéré...
    Que la Nouvelle Année vous offre un abécédaire de ce qui vous est utile, joyeux, paisible, chaleureux, lumineux... au fil de chaque jour de cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  19. yaouh de vous retrouver,


    Des perles douces de neige
    Un tapis douillet tendre blanc
    Le doigt serre son coeur
    Et se danse arabesques
    Pour tracer une jolie route
    Qu'il souhaite à chacun
    Pleine d'amour de santé de paix
    Du plus bel rouge de vie
    En désirs en envies
    Du plus bel goût de vie

    RépondreSupprimer
  20. Annick
    Merci Annick pour ce "rouge de vie
    en désirs en envies"

    "Quiétude, tendresse, gaité, chaleur...et tous les mots qui vous font "envie" pour une Bonne Année 2010 à vous et à tous ceux qui vous sont chers !!!
    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  21. voilà une carte originale ! Bonne année :!

    RépondreSupprimer
  22. sur cette magnifique carte de voeux, je te souhaite moi aussi une belle année 2010, remplie de ce qui est important, ce qui édifie, ce qui restera. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci !
    Une très belle année 2010 à vous, douce, riche et sereine...

    RépondreSupprimer
  24. je te souhaite une très très belle année. gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite également une belle et heureuse nouvelle année !

    :O)

    RépondreSupprimer
  26. Peu présent sur la toile actuellement, je souhaitais néanmoins t'adresser mes meilleurs Voeux pour 2010.

    Amitiés Fifi.

    RépondreSupprimer
  27. Je viens vous souhaiter une excellente année 2010, qu'elle soit pleine d'amour, de santé, de prospérité, que votre route soit empli d'une douce quiètude et de beaucoup de joie
    Amitié Fifi, bises

    RépondreSupprimer

Archives du blog