15 sept. 2009

Ah si j'avais des choux...





C'est pas le Pérou
j'suis dans les choux
pas d'or inca
dans mon cabas
j'ai les bras cassés
par ces brassicassés
du choux au machu pichu
c'est une récolte fichu
pas de subvention d'l'unesco
je fais la manche à cuzco
pour un auvergnat ripou
un choux est un choux

Amichel

_

_______

19 commentaires:

  1. j'aime le chou fleur, les choux de Bruxelles mais pas ces choux la !
    ta photo est chou !
    hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la choucroute maison, mais je n'aime pas les choux. C'est dingue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bien disciplinés ces choux, et comme les poireaux ils ont un beau vert qui devient bleu et chante selon la lumière. Ils seraient dignes d'être catalogués "ornementaux", et pas une seule chenille en vue, encore moins un papillon...

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau champ de choux! C'est chou comme photo!
    Merci pour ton passage sur mon blog.
    Bonne soirée
    Domi

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable ! Quel bel alignement et quelle belle couleur ! Plein de nouveaux-nés en prévision :-)

    RépondreSupprimer
  6. et bientôt naîtront des petites filles de vrais bout d'chou !!

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle image !
    De la douceur , du rythme , une tonalité qui m'enchante !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie pouponnière pour petits poupons qui naissent dans les choux ! ... Bisous Fifi et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  9. Belle perspective et uniformité de la couleur qui donne du rythme à la vague de choux.

    RépondreSupprimer
  10. Original..... j'adore, bravo et bon we..........

    RépondreSupprimer
  11. Tu ferais de la soupe !!! Joli cadrage sur ces photos , on dirait un parterre de plantes d'ornement

    RépondreSupprimer
  12. simply beautifully captured shots....lovely view!

    RépondreSupprimer
  13. Une belle perspective sur ces deux plans qui offre un rendu incroyable !
    Tout cela simplement avec des choux, moi je dis bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Elle sont CHOUettes ces images !
    Jolis cadrages.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique photos! http://baguette.over-blog.net/

    RépondreSupprimer
  16. ben j'ai jamais vu faire des lignes géométriques...avec des choux! Trop top et voilà pourquoi y'a un baby boom en France, maintenant on comprend!
    Super bien vu, t'as l'oeil Fifi

    RépondreSupprimer

Archives du blog