3 mars 2009

"merveilleux jardin ..."




Pour Cergie qui avait deviné les "palmiers" :-) derrière cette grande grille en fer forgé de la Casa Mila

________________________________________________________________________________________

13 commentaires:

  1. les autres vont pouvoir en profiter. je viens de regarder les derniers billets et je dois dire que j'aime beaucoup les photos.

    RépondreSupprimer
  2. jardins suspendus !
    vous vous trompez Fifi, nous sommes à Babylone !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas deviné, je m'étais souvenue d'une représentation à l'opéra Bastille du Barbier de Séville mis en scène par Coline Serreau.
    Je m'étais dit que ta fenêtre grillagée évoquait le luxe, certainemnt un paradis mais aussi l'enfermemnt. Car il vaut mieux la liberté qu'une cage dorée.
    Vraiment tu donnes envie d'aller à Barcelone, Fifi....

    RépondreSupprimer
  4. belle grimpette verdoyante et ensoleillée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Puits de lumière qui réussit à la photo autant qu'aux plantes.

    RépondreSupprimer
  6. Claire
    Les jolies "retombées" vertes ont ma préférence !
    :-)
    Belle journée Claire !


    Odile
    "Puits de lumière" c'est tout à fait cela et si joliment dit !
    Belle journée aussi, Odile !

    RépondreSupprimer
  7. Lumineuse photo et cet escalier montant vers l'éden !

    RépondreSupprimer
  8. c'est effectivement merveilleux, merci de me faire prendre un peu de lumière et de végétation chaleureuse.
    Bonne nuit Fifi

    RépondreSupprimer
  9. En effet , ces plantes sont très belles .
    Mais je les préfère libres , dehors , dans un cadre naturel .

    RépondreSupprimer
  10. Très joli jardin suspendu en effet :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog