7 déc. 2008

mimer



"Une expérience mérite d'être vécue du moment qu'on peut la pousser jusqu'à ses
dernières conséquences logiques et psychologiques"
Jean Trétau

____________________________________________________________________

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh ! oui ! pour ce qui est de pousser, il en a l'air effectivement. (rires) En tout cas, faut oser !

Anonyme a dit…

et.. euuh.. détail pratique.. je vois les gens derrière bien couverts.. çà se passe au mois de décembre ??? comme dit choupa, déjà faut oser, mais en plus, doit à peine se geler "le gârs".. c'est pour çà son air constipé peut être ;o)))
bonne soirée Fifinette, gros bisous !

Anonyme a dit…

Cappuccine
Je me suis fait la même réflexion, Cappucine !
Il est resté assis ainsi une bonne partie de la journée. Il avait un gros pull, peut être ?
:-)mais quand même !

Anonyme a dit…

Il y en a qui ne se font pas ch.....oh pardon Fifi je ne vous avez pas vu ! surveillez le..un accident de chasse est si vite arrivé ! Bonne fin de soirée Fifi.

Anonyme a dit…

ah m...., alors là effectivement, il fallait oser! Je me demande si l'eau vient flusher du blanc ensuite :-)))
Etonnant et sourire grand joyeux!
Bonne semaine Fifi,
Amicalement

Anonyme a dit…

Oui j'en ai vu des comme lui sur la Rambla. C'est ce que j'ai le moins aimé en Espagne car ils rouspètent (le mot est faible) les gens qui prennent des photos sans payer. Qu'ils en vivent ok mais ... ils étaient super agressifs !
BIZ. BKcine
Oui c'est bien moi donc Capucine parle mais je n'associais pas son nom et le nom de son blog (lol)

Anonyme a dit…

Fallait oser...il l'a fait !...pour notre plus grand plaisir ! Bises et bonne journée FiFi

Véronique a dit…

et tout çà pour gagner quelques sous !

( fifi, j'ai toujours un mal fou à poster un mot chez vous, je dois passer par une arcade de barrières que je ne comprends pas ... recommencer au moins deux fois ! est ce normal ?

Anonyme a dit…

Véronique
C'est vrai que c'est plus compliqué qu'au niveau de mon autre blog. Au départ, dans la petite rubrique "sélectionner le profil" vous pouvez sélectionner: "Nom URL", s'affiche une petite fenêtre où vous mettez votre nom et votre adresse url qui restera en mémoire puis clic sur "publier un commentaire" s'affichera une deuxième fenêtre avec des lettres à recopier, re clic sur "publier"
Je pense que selon le profil sélectionné cela se passe autrement. J'ai choisi cette formule parce que l'image est accessible
Suis désolée Véronique, vous n'êtes pas la seule à trouver cela compliqué

Anonyme a dit…

ah ben oui, c'est beaucoup plus simple comme çà, je passais par mon google, c'était d'un long !
merci Fifi

Anonyme a dit…

2ème essai ......................

Hugo a dit…

Ola

complemente illarant !!!!!

Anonyme a dit…

C'est d'un gout;-)Remarque dans beaucoup régions chinoises, tout le monde fait ça en public ;-)

Anonyme a dit…

y'm'fait de la peine tout de même..
faut avoir besoin de gagner sa vie pour rester comme çà sans bouger une partie de la journée....

Anonyme a dit…

ca c'est original !!

ELFI a dit…

un chasseur qui tire la chasse!

Archives du blog