19 déc. 2008

Joyeuses Fêtes de Noël à tous et à toutes !




"Le temps passé dans l'amour n'est pas du temps mais de la lumière."
Christian Bobin

____________________________________________________________________

24 commentaires:

Anonyme a dit…

A vous aussi très joyeux Noël !!! Merci pour cette si belle lumière...

Anonyme a dit…

Très belle phrase, illustrée par une somptueuse photo ! Très bonnes fêtes de Noël Fifi

Anonyme a dit…

Il a bien raison Christian, d'ailleurs vous le prouvez Fifi avec ce morceau de soleil ambré, bonne fêtes et beaucoup de lumière donc !

Anonyme a dit…

A mon tour de faire connaissance de votre blog ... et j'y retrouve quelques noms amis ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Claire
Petite pause ordinateur, Claire mais je ne résisterai pas à vous lire chez les uns et les autres.
A bientôt !

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes de Noël Fifi, vous y puiserez de belles lumières, de beaux partages et de bons moments !

Véronique a dit…

et la lumière füt !
belle fin d'année à vous Fifi

( c'est super plus mieux de poster un commentaire maintenant ... !! )

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à vous !
Bonnes fêtes !
Bon week-end !

Anonyme a dit…

le physicien que je suis admire la citation.Les dimensions de l'espace dont le temps est, cohabitent à merveille avec l'energie pure qu'est la lumière. Les photos parcourent le temps.
L'image est d'or et de vie. Joyeuses fêtes Fifi

Anonyme a dit…

...belle lumière...

Cergie a dit…

Tu es donc partie sur Mars pour les fêtes.... Les fêtes de noël, fêtes de lumière, nous aident à passer le cap des journées courtes.
Ceci dit jours courts veut aussi dire beaux ciels à des heures où nous sommes dehors.
Ceci dit aussi, je vois toujours ces ciels de dedans la maison maintenant que je ne fais plus de voiturage pour les enfants....
PS : mes nouvelles lunettes ont une monture orange, comme cela je les retrouverai facilement, les précédentes étaient transparentes...

Passe de bonnes fêtes, Fifi, et à l'année prochaine !

Anonyme a dit…

du minimalisme dans ma couleur préférée, ça me va ! Bonnes fêtes à toi aussi.

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes de Noël.
Bon dimanche.
Yvon.

Anonyme a dit…

Le temps de l'Amour
Etoile qui luit

Alline a dit…

l'espace temps n'a de limite que lorsque l'on ne sait voir la lumière qui nous entoure...merveilleuse lumière d'amour et de bonheur que tu nous offre ici...

Bonnes fêtes à toi...

Anonyme a dit…

Une petite tournée supplémentaire de bises avant Noël !

Anonyme a dit…

et oui sans amour par de lumière... merci à toi pour ces belles couleurs chaudes !
un joyeux noel à toi !

Anonyme a dit…

je vous souhaite fifi un très joyeux Noël ainsi qu'à toute votre famille !
Je vous embrasse bien fort :)

Anonyme a dit…

Joyeux Noël également à toi et à tes proches.

Anonyme a dit…

Très Joyeux Noël Fifi bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Un très joyeux Noël à toi, Fifi!

Patrick a dit…

Bon et Joyeux Noël Fifi.

Anonyme a dit…

Noël est passé, et la fin de l'année arrive à grands pas, gardons la forme ! bises Fifi et bonne journée

Archives du blog