3 déc. 2008

Christophe Colomb




____________________________________________________________________________________________

C'est encore Cergie qui a éclairé ma nuit et m'a aidé dans mes difficultés avec la mise en page ! Grâce à elle j'ai enfin réussi à centré les poèmes d'Amichel sous l'image ! Vous avez vu Amichel, votre belle grappe du 19 octobre, a retrouvé sa forme de grappe sans aucun pli ! :-) Des vendanges tardives en quelque sorte, les meilleures !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien isolé là-haut ! heureusement que ces superbes lumière éclairent un peu sa solitude ! Bises Fifi et bonne journée

Anonyme a dit…

Très prince de la nuit Christophe !!!

Delphinium a dit…

magnifique jeux de lumières dans l'ombre de la nuit qui tombe doucement sur les épaules du Sir Christophe Colomb. Beaucoup de poésie qui se dégage de ce lampadaire.

Anonyme a dit…

Génial..... décidement je suis entourée de talentueux photographes...j'adoooooooore!!!
merci bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Fifi,
elle est juste superbe! J'adore qu'ils soient allumés, j'adore le cadrage et le personnage perché tout en haut est un gros plus, une superbe photo.....et une superbe soirée à toi.

PS: ton frère a donc du voir ma mère, le monde est si petit petit!

Unknown a dit…

Vous faites des prouesses Fifi vos photos sont de plus en plus belles, travaillées aux cadrages soignés. Celle ci encore est très chouette en ombres chinoises sur fond bleu nuit. Bonne soirée à vous.

Anonyme a dit…

Quelles terres regarde t'il ?...Vers quels horizons vont ses pensées ?...

Anonyme a dit…

Le cadrage, la lumière, tout est merveille ! Bonne journée Fifi

Marguerite a dit…

Tout est déraisonnable dans cette photo, un vrai dessin animé, une sorte de caricature : ces lampadaires animés d'une vie intérieure, ce personnage HISTORIQUE qui joue à l'équilibriste, ce ciel si beau, si bleu qu'il ne veut pas partager la moitié de page que tu as attribuée à lui tout seul, et cette frange de feuilles, je te l'ai bien dit, c'est une photo excessive :
C'est une scène de théâtre, le rideau vient à peine de se lever !

:)

Anonyme a dit…

Christophe Colomb marchant sur un lampadaire. Poétique !

Patrick a dit…

Une photo à la hauteur de ce grand personnage.
Bonne soirée Fifi;

Anonyme a dit…

Que ces belles lumières éclairent un w.e. qui s'annonce bien gris ! Bises et bonne journée Fifi

Anonyme a dit…

Quelle magnifique photographie Fifi ! j'aime beaucoup le charme de ces vieux lampadaires :)
Bon week-end à vous.
Je vous embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog, je découvre le tien et j'y trouve mon Maître ... Gaudi, donc forcément je suis sous le charme. Je te laisse le lien vers mon blog photos, tu y découvriras forcément Barcelone ainsi que d'autres artistes d'art brut dont la fantaisie me régale. BIZ et Bravo pour ce joli espace. BKcine au pays des mogettes.
http://becassine49.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Une Lumière dans la nuit… C'était une citation à propos du philosophe matématicien Condorcet ;-)

Anonyme a dit…

Tu me parles de Capucine ...peux-tu me laisser le lien de son blog ? Merci. BKcine

Anonyme a dit…

somptueux ce lampadaire.. tu aimes bien les silhouettes à contre jour comme celle-ci ou tes anges sur ton autre blog..
c'est d'un très joli effet en tout cas..
rebisous !!

Anonyme a dit…

cadrage original.

Anonyme a dit…

Elle est trés belle cette photo, un joli jeu d'ombres et lumières, de trés bel effet bravo !
Bises Fifi à bientôt
Gwen

Anonyme a dit…

Belle superposition de plans.
La compo est parfaite. La lumière et les couleurs maitrisées. Good!

Archives du blog