8 déc. 2008

apprivoiser...



Ce soir je vous emmène chez Hugo un "croqueur d'images" Une magnifique bannière de gouttes sur fond d'iris vous accueille sur sa page d'images poétiques, originales, belles !!! C'est un copain à Nina, à Gwen, et à Patrick: un groupe d'amis que vous connaissez tous maintenant ! Quand Hugo vient vous voir, il vous salue toujours par un sonore "OLA !" Mais oui, je l'entends...à chaque fois et cela me réjouit ! Chez lui n'oubliez pas le clic sur l'image, c'est encore plus beau !
Bisous du soir Hugo !

11 commentaires:

Hugo a dit…

Ola ( héhé )

muito obrigado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous remercie très sincèrement , pour ces quelques lignes.

et oui le clic, masi je crois que prochainement, je vais changer la méthode et faire un peu comme vous ( photo en grand) et ainsi mettre les photos plus en valeur !

Encore une fois merci .

très bonne soirée à vous

Hugo

Anonyme a dit…

Bonsoir Fifi, un bleu pastel dominant sur votre photo, la rend bien douce. Chez Hugo j'ai retrouvé mes chatons d'avant hier, c'est drôle non ? Bonne fin de soirée à vous !

Anonyme a dit…

Gérard
Quand l'esprit d'un photographes en rencontre un autre ! C'est toujours étonnant ces coïncidences !

Anonyme a dit…

Je vais souvent rendre visite à Hugo c'est toujours un enchantement ! Apprivoiser...un joli mot qui s'adapte aussi bien aux animaux qu'aux gens... Bises et belle journée Fifi

Anonyme a dit…

quand l'estomac crie famine, tout devient possible, bien que chez les pigeons, avec toutes les bonnes âmes qui leur tendent des miettes, çà doit pas trop crier famine ;o) y en a un tout seul à droite qui se laisserait bien apprivoiser aussi ;)
vais cliquer chez Hugo..
bisous Fifinette ;)

Anonyme a dit…

effectivement, un enchantement chez Hugo.. et puis j'ai une tendresse toute particulière pour le portugal..
j'irais plus longuement quand j'aurais un peu plus de temps..
rebisous Fifinette.. bonne nuit :)

Anonyme a dit…

La gourmandise est la meilleure alliée pour apprivoiser ! Bises Fifi et bonne journée

Patrick a dit…

Hugo, un ami avec qui j'aime partager, comme avec toi sur le blog de Gwen.
Beaucoup de patience et de douceur, pour une photo réussie.
Bonne soirée Fifi.

Cergie a dit…

Moi aussi j'entends les voix de ceux qui me rendent visite. Certains trompettent, d'autres sussurent. Des fois cela change, cela dépend du commentaire en fait, et de l'heure où on l'écrit aussi...

Anonyme a dit…

ah, enfinnnnnnnnnnnnnnnn
la zone de saisie de texte voulait pas s'afficher! Du coup après bcp d'essais, ça me coupe la chique mdrrrrrrrr
Bah non, j'aime les pigeons, mais ici en bretagne si tu donne du grain à moudre aux goélands, les bestiaux deviennent très humains: insistant jusqu'à la déséspérance! Donc, cette jeune fille, elle a un contact merveilleux avec les animaux...du coup ça me fait me demander si St François d'Assise n'avait pas des graines sur lui....nan nan, je suis croyant, je suis sûr que c'était surnaturel.
En tout cas, sur la photo, y'a celui qui mange, celui qui tend le cou, celui qui boude au bout de la jetée, et celui au premier plan qui fait assistante sociale tant il a mal au coeur pour celui qui boude....une scène sociale tout cela Fifi.

Ouf, je crois les doigts que le com il passe!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette photo ! Le port, les oiseaux... pleine de tendresse dans cette image.

Archives du blog